Bonjour, voilà mon problème, j'au un serveur ISA2006 avec 3 cartes réseaux (Interne, DMZ et une connecté à un routeur de mon FAI, pour l'accès à internet)
Voilà, la liaison internet, est une liaison louée de 2Mb,(Internet peu rapide) , mon supérieur m'a demandé, de mettre en place une liaison ADSL 20Mb, pour l'accès à Internet, et ceci, sur le même serveur ISA2006.
N.B: j'ai un serveur de messagerie en interne, un DNS, un relais SMTP et un serveur FTP tous publiées, via l'interfce réseau externe connecté au routeur de la liaison louée.
alors est t-il possible, d'ajouter une 4ème cartes réseaux, qui sera connecté au nouveau routeur ADSL(20Mb), et de diriger tout le trafic sortant (SMTP, HTTP, DNS ou autres), vers cette interface (ADSL Rapide), et de garder tout le trafic entrant, (Messages entrants, l'accès au site Owa,les demandes DNS et l'accès au serveur FTP) dirigé vers l'interfaces externes liée au routeur de la liaison louée.
c-a-d, tous ce qui est navigation http, envoi de mails smtp, demandes Dns, les faire sortir par la carte connecté à l'ADSL et garder la reception sur l'autre carte, comme ça j'aurai ma navigation internet rapide, et moin chèrs avec ADSL.
Alors, est ce que ceci est faisable, si oui, quelles sont les prérequis et les chnagements à faire dans ISA2006
Merci bcp