Bienvenue à ISAFirewalls.org Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

Probleme d'utilisateur avec ISA

Dernier message 06-10-2009, 18:50 par oussema. 1 réponses.
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  06-10-2009, 16:42 1510

Probleme d'utilisateur avec ISA

Bonjour,

J'ai un un serveur qui fait controleur principal de domaine et également ISA Server(ISA Serveur 2006), Ce serveur s'occupe de deux postes en test. Or quand je rentre un nouvel utilisateur il m'est impossible de me connecter avec ce nouvel utilisateur a mon domaine (sur les deux postes).

Cependant avant d'installer ISA Server il était possible de créer de nouveaux utilisateurs et de pouvoir se connecter au domaine sans probleme (avec Windows Server 2003). Et le truc bizarre c'est que ces utilisateurs créer avant l'installation d'ISA Server sont les seuls a marcher une fois qu'ISA est installé sur le server.

Et donc a part ce probleme avec les utilisateurs, tout marche a merveille.

Donc pouvez vous m'aider a regler ce petit probleme d'utilisateur.

merci d'avance.

•  06-10-2009, 18:50 1511 en réponse à 1510

Re:Probleme d'utilisateur avec ISA

Bonjour,

Il est fortement déconseiller d'installer ISA Server sur un contrôleur de domaine.

ISA Server est un pare-feu, par défaut tout les ports sont fermé, donc aucun service installer sur la machine ne sera accessible depuis n'importe quel réseau.

Le mieux est d'installer ISA sur une machine dédié.

Sinon vous devez chercher les ports nécessaires à ouvrir pour que la communication avec le contrôleur de domaine fonctionne correctement.

Voici un bon article pour commencer http://support.microsoft.com/kb/555381/en-us .

Cordialement,

@+
    Oussema
    Systems and Networks Engineer
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server (Personal Edition), par Telligent Systems
Hosted by UTICA
ISA Firewalls.org n’est on aucune manière affilié à Microsoft Corp.
Copyright © 2006 ISA Firewalls.org All rights reserved.