Bienvenue à ISAFirewalls.org Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

Publication site sharepoint 2007

Dernier message 09-25-2008, 09:21 par CoolCube. 2 réponses.
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  07-07-2008, 11:52 1264

Publication site sharepoint 2007

Bonjour,

j'ai un site auquel j'accede en local via l'adresse : http://myserver/sites/documents/default.aspx

Je voudrai le publier via isa 2006, j'ai essayé le wizard et la publication manuelle et cela ne marche pas.

Quane je regarde le mappege, tout est correctement mappé. l'erreur envoyée est 404 page introuvable.

Pour info, j'ai dans le champ A d'isa la valeur : myserver/sites/documents et le site IIS s'appele documents

Si quelqun voit d'ou cela pourrait venir, merci de votre aide

•  07-12-2008, 10:49 1270 en réponse à 1264

Re:Publication site sharepoint 2007

Bonjour,

Depuis le serveur ISA, accèdes-tu au site MOSS depuis l'url que tu indiques ?
    As-tu créer un AAM dans ton MOSS (Alternate Access Mappings) en indiquant l'url publique ?
    Tu dois publier la racine du site MOSS pour information et ensuite indiquer l'url de départ, car sinon tu n'auras pas les images du site MOSS qui sont eux placés à la racine du site.

Donnes plus d'infos car là ça nous aide pas trop (https ? as-tu fait un ISABPA ? etc...)

Bonne journée,
    Alex

•  09-25-2008, 09:21 1339 en réponse à 1270

Re:Publication site sharepoint 2007

Hello,

J'ai eu un peu le meme soucis et pour m'en sortir, j'ai du agir sur deux éléments :

- AAM sur le serveur MOSS (Onlet Opération / Mappages des accès de substitution)

- Global Link Translation au niveau d'ISA ( ISA_Server > Configuration > General > Global Link Translation)

Puis la regle de publication ISA for Sharepoint et cela a fonctionné et fonctionne toujours Big Smile

En espérant que cela peut aider

CoolCube

Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server (Personal Edition), par Telligent Systems
Hosted by UTICA
ISA Firewalls.org n’est on aucune manière affilié à Microsoft Corp.
Copyright © 2006 ISA Firewalls.org All rights reserved.