Bonjour,
Je viens de tester avec WLV beta 8.1.0164.00 Beta et il arrive toujours à se connecter, mes clients sont en proxyWeb.
mes régles sont les suivantes du haut en bas :
- accès Web autoriser tout le traffic sortant de mes serveur et de la machine admin vers l'externe pr tous les users ( c'est à dire que l'adminisrateur donc moi même)
- Port MSN (1863) refuser MSN Messenger de l'interne vers l'externe pr tous les users authentifiés
- Sites non autorisés refuser HTTP et HTTPS de l'interne vers des noms de domaines et sites internets pr tous les users authentifiés
- Accès Web users du Lan autoriser Http et HTTPS de l'interne vers l'externe Pr les users authentifiés, et sur cette règle j'ai configure le protocole HTTP avec les signatures à bloquer ( MSN messenger et Windows Live Messenger).
Alors est ce que mes règles ne collent pas ?
PS : j'ai testé aussi à la place de users authentifiés, mes groupes de users que j'avais crée préalablement ( Eleves, profs, etc...)
PS2 : Mes autres règles fonctionnent très bien, elles s'appliquent bien, y a celle de MSN qui fonctionne pas, je vois pas pourquoi.
Merci d'avance pr votre aide.